Jean-Marie Bigard proposera un spectacle en ligne ce soir2 minutes de lecture

Publié par TeamPamplemousse le

Ce samedi 20 juin à 19h30, Jean-Marie Bigard proposera The Big Streaming, son premier spectacle depuis le début du confinement. Une particularité : il sera accessible en direct sur Internet.

Alors que les théâtres ne devraient pas reprendre leurs activités avant septembre, certains ont trouvé des solutions pour continuer, malgré tout, à monter sur scène devant un public. C’est le cas de Jean-Marie Bigard. L’humoriste proposera ce samedi 20 juin à 19h30 un spectacle en direct et en ligne : The Big Streaming. Un spectacle auquel toute personne disposant d’un ordinateur, smartphone ou tablette et d’une connexion internet pourra assister. Si les interactions avec le public seront limitées, 20 spectateurs pourront interagir avec l’humoriste grâce à l’installation d’écrans dans les premiers rangs de l’Apollo Théâtre à Paris.

© Page Facebook de Jean-Marie Bigard

Synopsis :

« Humour, coups de gueule et confidences” »
Après 55 jours de confinement, Jean-Marie Bigard en a gros sur la patate et beaucoup de choses à dire !
Confiné mais marre d’être pris pour un con fini, ses coups de gueule et billets d’humeur quotidiens postés sur les réseaux sociaux ont été vu plusieurs dizaines de millions de fois.
Le professeur Raoult et le président Macron en personne l’ont appelé pour lui répondre!
Entre blagues inédites, sketchs, coups de gueule et confidences, l’humoriste proposera un spectacle unique et inédit où il balancera tout haut ce que des millions de gens pensent tout bas, et bien évidemment, en version non censurée…
Raillé par certains journalistes, L’humoriste n’a peut être pas de carte de presse mais tient à vous rappeler qu’il a toujours une sacrée paire de c****”

Tarif unique : 10€
Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site de l’événement en cliquant ici.

Nicolas Simon–Altibelli


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *